Suivez-nous sur notre page Facebook

CINQ,25, Cartel et Fusée sont devenus Astre !

Le Réseau

Publié le 5.07.2018



Visite commentée de l’exposition en cours à l’Espace PaulVisite commentée de l’exposition en cours à l’Espace PaulVisite commentée de l’exposition en cours à l’Espace PaulVisite commentée de l’exposition en cours à l’Espace PaulVisite commentée de l’exposition en cours à l’Espace Paul

En s’unissant avec les associations Cartel et Fusée, CINQ,25 est devenu Astre – réseau arts plastiques et visuels en Nouvelle-Aquitaine. 

 

Astre rassemble aujourd’hui 70 acteurs de l’art contemporain implantés sur l’ensemble de la région, du plateau de Millevache au Pays Basque, des Deux-Sèvres au Lot-et-Garonne.

Fonds régionaux d’art contemporain, centres d’art, musées, galeries associatives, lieux de résidence, collectif d’artistes, projets nomades, écoles d’art… tous se retrouvent désormais au sein d’une même dynamique collaborative.

 

Tout en amplifiant les actions réalisées, Astre reprend les objectifs des réseaux Cartel, CINQ,25 et Fusée : accompagner et valoriser la création et l’expression plastique, rendre les productions artistiques accessibles à tous, assurer le développement équitable, coopératif et solidaire du secteur des arts plastiques et visuels.

 

Vous découvrirez bientôt des programmes culturels renouvelés, des événements inédits et de nouveaux supports de communication. 

Nous vous donnons aussi rendez-vous sur la page Facebook du réseau Astre pour en suivre toute l’actualité.

 

Bel été en compagnie de Astre !

MoshiMoshi
Français —  English